28-29/4 : théatre [sƏ] [ki] [rƐst] à Ste Marie d’en Bas

Une nuit de 31 décembre, une jeune femme perd son compagnon…D’abord, c’est le choc. Puis le temps coule, délite, dilue…
Que reste-t-il de l’autre suite à son passage ? Que reste-t-il des souvenirs communs ? Que reste-t-il des moments vécus ?  Que reste-t-il à ceux qui restent ?
[sə] [ki] [rɛst] est un voyage à la temporalité distordue, peuplé de souvenirs, de fantasmes qui émergent sous forme de flashs, de sons, de tableaux, de mouvements mais aussi de marteaux géants, de gênes rouges et bleus, de Roméo et Juliette, de rêves hallucinés, de musées étranges, de super-héros inconnu,…
[sə] [ki] [rɛst] parle d’amour, de douleur, d’amitié, de deuil, de renouveau, de regrets, d’espoir, bref, de la vie, dans toutes ses nuances de forme.[sə] [ki] [rɛst] est une expérience particulière qui provoquera inévitablement quelque chose en vous, une bombe sensible qui vous rendra irrésistiblement vivant.Représentations à 20h30. Plus de détails sur le site du théatre.
+ ATELIERS D’EXPRESSION CORPORELLE (gratuits sur inscription)
Vendredi 28 et samedi 29 avril de 14H à 16H30
La compagnie Contre PoinG propose dans le cadre de l’accueil du spectacle [sƏ] [ki] [rƐst] deux ateliers d’expression corporelle et d’écriture.
Au programme : travail en musique autour du corps en mouvement et du langage non-verbal / écriture d’un texte autour de la création, lu au micro pendant les transitions des spectacles le soir pour ceux qui le souhaitent.